Histoires à écrire debout (5)

C’est mon ancienne femme de ménage je lui offre un petit cadeau d’anniversaire et elle me dit non ce n’est pas je que voulais, je voulais le parfum Dolce Vita de Dior.

C’est une jeune femme très intellectuelle, qui sort avec un homme marié et qui va trouver une copine dans les toilettes d’une soirée pensant qu’elle draguait le type en question et qui lui dit: deux oui, trois jamais.

C’est une voisine femme de théâtre qui a mis une caméra de surveillance sur le palier et qui dit que c’est pour surveiller un voisin médecin qui lui jette des animaux empaillés et de la sorcellerie devant sa porte.

C’est un guide dans le désert lors d’une sortie, qui me prend en aparté derrière une dune pour me montrer le paysage et qui me dit: je fais tout le catalogue, je lui dis ça tombe bien, je suis intéressée de faire des choses plus loin et plus variées dans le désert, et il m’a dit qu’avec lui tout était possible, je faisais déjà des projets de bivouac, et d’excursions dans ma tête, je lui demande plus de détails sur son catalogue, et il me répond que le sixe il le pratique dans toutes les pousitions poussibles…

© Amina MEKAHLI

Vous avez aimé le texte ? Alors laissez un commentaire juste au-dessous ↓

commentaires

Laisser un commentaire